Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les candidatures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2010

Les candidatures... Empty
MessageSujet: Les candidatures...   Les candidatures... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:00

Les candidatures doivent comporter:

-le nom du joueur Ingame?
-le nombre de points?
-L'expérience du jeu si vous en avez?
-vos motivations?
-...et d'autres choses qui nous laisserons penser que vous pourriez être un véritable HOOLIGAN !!

A vos Post...!
Revenir en haut Aller en bas
https://hooligans.forum-canada.net
van1989
Invité




Les candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures...   Les candidatures... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:06

Bonjour a vous
Je me nomme : van1989

j'ai 8 point enfait disont que un ami de votre guilde ma refait aprecier ce genre de jeu et oui pour l'experience j'en est surtout sur ogame vue que j'etait un ancien joueur classé cela fait plus de1 an deja et mes principe sont :ont fonces dans le t'as et ont pose les questions apres !

merci de prendre en compte cette candidature bonjeu a vous et a bientot je l'espers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2010

Les candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures...   Les candidatures... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

ok je peu te répondre qu'une chose bienvenue à toi parmie les HOOLIGANS !! (il fo juste que tu dépose ta candidature dans l'alliance sur le jeu !! voila et encore bienvenue a toi et bon jeu !! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hooligans.forum-canada.net
chatouf
Invité




Les candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures...   Les candidatures... I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:09

Bonjour,
Pour le moment j'ai qu'une 40ene de points mais je viens tout juste de me réinscrire (pas de net pendant un moment du a un déménagement)...
Niveaux expérience j'ai déjà jouer a pas mal de jeu de la sorte (ogame, vendetta...)...
Pourquoi votre guilde, car j'aime le mouvement hooligans et cela ma fait maré de voir une tel alliance sur ce jeu...
Votre description simple mais efficace, il y a se qu'il faut ou il faut ma convaincu...
Même si je ne répond pas a tout les critères j'espère rejoindre votre guilde pour prendre plus de plaisir a jouer et surtout a gagner...
A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures... Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures...   Les candidatures... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE DE RECRUTEMENT :: CANDIDATURE-
Sauter vers: